Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Laurence
L'Atelier de Laurence
Archives
17 octobre 2016

Bienvenue !

 Vous êtes ici sur mon blog boutique, je crée pour vous des accessoires couture

pour que vos envies deviennent réalité.

Des accessoires de mode pour la coquetterie

Des cadeaux pour vos cérémonies

De la décoration pour toutes vos occasions

Un envie personnalisée pour votre maison

Votre mariage, la naissance d'un être cher, ou une sortie d'un soir,

Vous trouverez ici des idées cadeaux originales

Que je réalise avec le plus grand soin.

N'hésitez pas à me contacter pour vos demandes personnalisées,

Ce blog n'est qu'un échantillon de ce que je peux réaliser pour vous.

D'autres idées de ce que je fais ici

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter

pour être informés de chaque nouvelle parution

A très bientôt j'espère

Les CGV sont ici

Publicité
Commentaires
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
L'Atelier de Laurence
Newsletter
Mon autre blog
Publicité